Un petit bout de chou…

Le temps va sans doute me manquer dans les prochains mois. Le blog va vivre en semi-hibernation pendant que je m’occupe de mon petit garçon tendre à croquer. Il va me falloir repenser la cuisine pour faire du rapide et efficace. J’essayerai de partager avec vous des astuces et trucs pour gagner du temps en cuisine en continuant de bien manger. Je pense notamment aux One Pot Pasta que je découvre tout juste. Peut-être que vous aussi vous avez des recettes rapides à faire? N’hésitez pas à m’en faire part!

Sur ce, bon week-end à tous et à très bientôt!

Fanny

DSC_4887

Laisser un commentaire

